Chargé de Formation et de Projets RH (H/F)

75 - Paris
|
CDD
|
Temps plein

Paru le :

Mardi 12 Novembre 2019

ENTREPRISE

Premier réseau associatif national de proximité, l’ADMR est la référence des services à la personne depuis 70 ans. Fortement implanté au niveau local, nous valorisons le lien social. Notre réseau composé de 2 900 associations, 94 Fédérations Départementales, près de 103 000 bénévoles et 97 000 salariés, propose une large gamme de services auprès de publics diversifiés de la naissance à la fin de vie (site : www.admr.org).

 Nous recherchons pour notre siège, situé à Paris, un : 

Chargé de Formation et de Projets RH expérimenté (H/F)

CDD

MISSIONS

:

 Au sein l’équipe Ressources Humaines, vous êtes l’interlocuteur de notre réseau pour la formation et vous assurez la représentation de l’ADMR auprès des différentes instances et partenaires. A ce titre, vous :  

  • Assurez un rôle de conseil auprès de notre réseau sur les questions liées à la formation (réforme, dispositifs ...),
  • Etes en charge de la mise en œuvre des actions de formation pour notre organisme de formation (ingénierie, planification/coordination, contacts formateurs, relations avec l’OPCO, accueil des participants, évaluation, certification qualité …),
  • Coordonnez nos « Ecoles Internes »,
  • Assurez un rôle de représentation du réseau ADMR en interne (commission RH nationale, fédérations départementales), et en externe (institutionnels, commissions paritaires, partenaires),
  • Animez ponctuellement des séminaires/formations en lien avec votre domaine d’expertise,
  • Participez à la gestion de projets RH transversaux (FOAD, Entretien Professionnel, fidélisation …).

 

PROFIL

 :

Diplômé de l’enseignement supérieur en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum dans la gestion de la formation et de projets RH de préférence dans le secteur  médico-social ou dans les services. Organisé, rigoureux, disponible, autonome, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et vos capacités d’adaptation. Vous avez une bonne maitrise des dispositifs de formation en vigueur.

Ce poste basé à Paris comprend des déplacements principalement sur Paris/IDF. 

 

CONDITION :

CDD à temps plein jusqu’à fin Mai 2020.  

 

 


Merci d'adresser votre candidature (CV et Lettre de Motivation) à : adyfor-989@candidatus.com

Retour à la liste

Gestion de la page en cours