Chargé de Mission (H/F)

95 - Val-d'Oise
|
CDI
|
Temps partiel

Paru le :

Lundi 15 Mars 2021

ENTREPRISE

Premier réseau associatif national de proximité, l’ADMR est la référence des services à la personne depuis 1945. Fortement implanté au niveau local, nous valorisons le lien social. Notre réseau composé de 2 700 associations, 87 Fédérations Départementales, près de 85 000 bénévoles et 94 000 salariés, propose une large gamme de services auprès de publics diversifiés de la naissance à la fin de vie (site : www.admr.org).   La Fédération Départementale ADMR du Val d’Oise regroupe 8 associations locales qui proposent des services d’aide, d’accompagnement et de soins à domicile. Elle recherche, un :    

Chargé de Mission (H/F)

CDI

Missions :

En étroite collaboration avec le Président et au sein d’une petite équipe, vous contribuez au bon fonctionnement du réseau ADMR du Val d’Oise.   Dans ce cadre, vous avez pour missions principales de :  

  • Animer le réseau des associations ADMR, répondre aux attentes des équipes locales (salariés et bénévoles),
  • Soutenir les associations dans leurs activités (organisation, gestion, démarche qualité, développement ...) dans un objectif d’amélioration continue,
  • Prendre en charge la gestion de la formation des 190 salariés du réseau ADMR (définition du plan, organisation des sessions, relations organismes de formation/OPCO …).

  Vous travaillez en coordination avec les deux salariés de la Fédération qui assurent les fonctions supports nécessaires au réseau ADMR 95 (comptabilité, paie, facturation).  

Profil :

Titulaire d’un Master (de type Sciences Po/ESC, Master spécialisé ESS/médico-social/santé), vous justifiez d’une expérience de 3/5 ans sur des fonctions similaires, idéalement dans le secteur de l’Economie Sociale et Solidaire ou dans les services. Vous avez de réelles compétences en gestion de projets et en animation de réseaux. A l’écoute, réactif, organisé et rigoureux, vous êtes reconnu pour vos capacités d’adaptation et vos qualités d’analyse. Vous faites preuve d’autonomie dans vos missions. Votre engagement et vos valeurs seront les atouts de votre réussite dans ce poste.   Ce poste basé au siège de la Fédération ADMR du Val-d’Oise, à Soisy-sous-Montmorency, comprend des déplacements sur le département. Permis B indispensable. Conditions :

  • Poste proposé à temps partiel, sur la base de 80 % d’un temps plein, soit à 4/5ème
  • Statut Cadre 

 

 

 


Merci d'adresser votre candidature (CV et Lettre de Motivation) à : adyfor-1330@candidatus.com

Retour à la liste

Gestion de la page en cours